750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille-choux
14 février 2015

Je suis nulle en omelette et vous ?

Bonjour à tous !!

J'aime cuisiner , mais l'omelette a toujours été un calvaire pour moi , trop cuite voire brûlée sur le dessous , baveuse sur le dessus . Impossible à décoller et à servir convenablement !! Bref... Et vous ? vous avez une astuce pour l'omelette réussie ?

omelette gaufre

En surfant sur internet , au hasard des pages , j'ai trouvé une idée surprenante !! Cuire son omelette dans le gaufrier ! Et du coup , j'ai voulu essayer !!

J'ai fait mon omelette comme d'habitude et j'ai obtenu 4 gaufres:

3 oeufs battus

3 champignons

2 tranches de jambon coupées en petits morceaux

une bonne poignée de gruyère râpé

sel , poivre

 

Et hop , dans le gaufrier :

DSCF7154

Servie avec une bonne salade de jeunes pousses :

DSCF7151

C'était très bon , je pense que je recommencerai cette omelette !! à Vos tests !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille-choux
Publicité
Archives
Vanille-choux
Visiteurs
Depuis la création 16 415
Publicité